Créée à Marseille, la société Pharm’Aging est une société spécialisée dans le vieillissement et notamment dans les soins permettant de prévenir le vieillissement cutané. Elle exploite un brevet international issu de la recherche biomédicale française dont les molécules ont des applications dans la cosmétique et la santé.

Pharm’Aging conçoit, étudie, recherche, développe, fabrique et commercialise des ingrédients et produits dermo-cosmétiques anti-âge de haute technologie.

Son premier actif anti-âge : la Lygalamine, cible plusieurs mécanismes du vieillissement cutané et ainsi repousse l’apparition des rides. Plus qu’une innovation technologique, Pharm’Aging propose une nouvelle stratégie de lutte contre le vieillissement cutané.

Notre vision

La vision de la société Pharm’Aging est de développer des actifs et des produits cosmétiques anti-âge

avec une efficacité scientifiquement prouvée et en toute transparence.

Pour se faire, cette vision se base sur la mise en place d’une stratégie d’entreprise:

Basée sur l'innovation

Son premier actif anti-âge issu de la recherche publique (INSERM, CNRS) française est une exclusivité de Pharm’Aging car cette innovation est brevetée au niveau mondial. C’est un actif a une action préventive sur le vieillissement cutanée via une triple action.

Afin de continuer à innover en proposant d’autres actifs, la société Pharm’Aging consacre un budget de recherche et développement important (actuellement cela représente 80% de son budget total).

Basée sur des tests scientifiques

Contrairement à la concurrence qui se contente d’un questionnaire de satisfaction,  la société Pharm’Aging réalise des tests d’efficacité scientifiquement prouvés et validés par la publication d’un article scientifique dans un journal international à forte renommée.

Basée sur une transparence accrue sur les tests scientifiques

Tous les résultats d’efficacité seront publiés et explicités en terme simple afin d’être compréhensible par tous.

L'histoire de Pharm'Aging

Vous voulez en savoir plus?

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements concernant Pharm’Aging.